Pour ses 50 ans, le roi de la musique togolaise King Mensah, s’offre un hôtel. En effet l’artiste a choisi le jour de son anniversaire pour annoncer au public, l’ouverture de son hôtel dénommé « Au Royaume ».

«J’ai inlassablement prié qu’à mon cinquantième anniversaire, je puisse, en guise de cadeau d’anniversaire à moi -même lancer un hôtel. Ceci pour ma propre fierté mais aussi pour permettre à mes frères, sœurs et fans de passer d’agréables moments dans un endroit loin de Lomé. Et bien, par la grâce de Dieu, c’est chose faite…« AU ROYAUME » a été officiellement ouvert hier’’, a-t-il publié sur sa page  Facebook.

Au Royaume est à Agbodrafo à 30 Km de Lomé. Construit en bordure du Lac Togo, l’hotel offre aux visiteurs une vue paradisiaque.

« AU ROYAUME » est doté de chambres pour vos repos, d’un restaurant, d’un bar, d’une cave à vins, d’une salle polyvalente de conférence ou de concerts VIP, d’un espace de jeux pour enfants et d’un podium ouvert pour des spectacles… », Précise le promoteur.

Agbodrafo (Porto Seguro) est une ville et un canton du sud du Togo dans la Région maritime, située entre l’Océan Atlantique et le Lac Togo. Elle s’est développée autour d’un fort Portugais et était connue des européens sous le nom de Porto Seguro2. La localité propose plusieurs sites touristiques aux visiteurs parmi lesquels, la maison des esclaves.